0
Demande de stage


Nom  Prénom
Adresse
Code Postal  Ville
Téléphone
Adresse e-mail
Nom du destinataire
Nom de la société
Adresse

Lieu + date (XXX, le XX/XX/XXXX)

Objet :
Demande de stage

Madame, Monsieur,
Actuellement étudiant en école de XXXXX à XXXXX, je suis actuellement à la recherche d’un stage de X mois dans le cadre de ma formation. Ce stage me permettra de découvrir le métier que je souhaite exercer à la fin de mes études.
Ce stage me permettra de confirmer mon projet professionnel. Votre entreprise répond parfaitement à mes attentes et je serais vraiment très honoré de pouvoir l’intégrer. En effet, les différentes activités au sein de votre entreprise (XXX, XXX, XXX, XXX) me passionnent et je souhaiterai vraiment en savoir davantage.
Ouvert aux autres, soucieux de me perfectionner, je sais m’adapter et j’ai le sens des responsabilités.
Je me teins à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Signature
Nom  Prénom

0 التعليقات:

إظهار التعليقات

إرسال تعليق

 

مدونة المواضيع و الوثائق الإدارية © 2012 | عودة الى الاعلى
Gaia 10 Pointer